to top

Atelier DIY Suspension Macramé avec Pigsie

atelier DIY suspension macramé

Je vous retrouve pour vous présenter mon prochain atelier DIY ! Cette fois-ci, nous réaliserons une suspension macramé en corde de coton, et vous repartirez avec la suspension ainsi que sa petite plante.

Atelier DIY Suspension Macramé

Pigsie est une start-up incubée par 1kubator chez Sud-Ouest. La société propose une plateforme collaborative destinée aux étudiants. Le but, s’échanger des services entre étudiants, mettre à disposition du matériel à la location, en quelques sortes arrondir les fins de mois en aidant les autres.

Pour se faire connaître et présenter les valeurs du projet, Pigsie m’a demandé d’animer des ateliers DIY destinés aux étudiants. C’est en ce sens que je suis heureuse de vous retrouver le Samedi 10 Décembre prochain ! Pigsie organisera aussi d’autres ateliers du type « Comment entretenir sa voiture ? » ou des cours de Yoga et Zumba destinés aux étudiants.

J’avais proposé plusieurs ateliers différents à Pigsie : de l’initiation à la broderie, du dessin au feutre Posca sur mug, ou la réalisation d’un bracelet suédine et coquillage. Ils ont donc mené un sondage auprès des étudiants et c’est la suspension macramé qui l’a remporté. Je suis très contente que les étudiants aient choisi ce projet là car je souhaitais le faire depuis longtemps.

Nous réaliserons donc cet élément de déco très en vogue en ce moment, une suspension macramé pour petite plante verte.

Ce sera l’occasion de se rencontrer, d’échanger, et de partager des astuces très simples pour réaliser cet objet que vous pourrez placer chez vous, ou offrir à Noël.

Tout le matériel sera fourni sur place. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire par mail ou en commentaire. J’espère vous voir nombreux !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand ? Le Samedi 10 Décembre à partir de 14h
Où ? Sud-Ouest, Quais de Queyries, 33000 Bordeaux

Réservation uniquement ici 

Participation : 14€

Lien de l’évènement Facebook

Charlène Plaut

[email protected]

Leave a Comment