to top

Atelier Dreamcatcher à la boutique l’Anana(s)

Atelier dreamcatcher à Bordeaux, Boutique l'Anana(s)

Un nouvel atelier aura lieu la semaine prochaine à la boutique l’Anana(s) ! Au programme, création d’un dreamcatcher (ou attrape rêve) dans la jolie boutique de Sarah à Bordeaux

 

Qu’est-ce qu’un Dreamcatcher ?

Revenons un peu sur les traces de cet objet rempli de significations. Saviez-vous que le dreamcatcher est un objet totalement spirituel ? Il était autrefois créé de manière artisanale pour aider les personnes à les préserver des mauvais rêves. Le Dreamcatcher attraperai donc tous les mauvais rêves, pour ne laisser passer que les bons ! Ce bel objet nous vient du peuple amérindien et s’est transmis de pays en pays grâce au commerce de l’époque.

L’atelier Dreamcatcher à la boutique l’Anana(s)

Nous avons eu de nombreuses demandes pour réaliser un atelier Dreamcatcher, et c’est avec plaisir que je vous annonce que les inscriptions sont ouvertes !

Nous réaliserons un Dreamcatcher du même style que celui présent sur les photos de l’article, et l’atelier sera animé par moi-même le Mercredi 27 Juillet à partir de 19h.

Évidemment vous pourrez personnaliser votre attrape rêves car nous avons prévu plein de couleurs de plumes différentes. Vous pouvez d’ores et déjà y réfléchir : ocre, doré, blanc, rose, rouge, bordeaux, bleu… Il y en aura pour tous les goûts !

Vous pourrez donc reserver votre place à 19h ou à 20h30 en appelant Sarah au 05 56 44 26 57 . Sachez que les places sont limitées donc réservez la votre dès que possible pour ne pas manquer ce nouvel atelier !

Pour vous donner un peu plus envie de venir, sachez qu’il y aura un cocktail de bienvenue et que la boutique l’Anana(s) est remplie de nouveautés et de promotions !

attrape-reve-07-20161

Informations pratiques

Quand ? Le Mercredi 27 Juillet à partir de 19h

Où ? Boutique l’Anana(s), 4 rue Louis Combes, 33000 Bordeaux

Réservation au 05 56 44 26 57 – de 11h à 19h30

Participation : 20€

Lien de l’évènement Facebook

Charlène Plaut

[email protected]

Leave a Comment