Publié le 30 août 2017

kit voyage Paï skincare

Une peau purifiée avec le Kit de voyage Perfect Balance de Paï

Il est toujours compliqué pour moi de faire un vanity de vacances minimaliste, et cette année, le Kit de voyage Perfect Balance m’a beaucoup aidée !

Test du kit de voyage Perfect Balance de Paï

J’ai pu tester ce kit de voyage grâce à Mademoiselle Bio. Je souhaitais découvrir la marque Paï que je vois partout depuis quelques temps. J’en ai entendu que du bien, et j’avais envie de me faire mon propre avis.
La meilleure façon de tester la marque était de choisir un kit avec plusieurs produits pour voir les effets sur ma peau.
J’ai donc profité de mon séjour en Provence pour tester le kit de voyage Perfect Balance.
Le Kit est composé de 4 produits différents :
  • un Nettoyant doux et hydratant
  • un Tonique BioAffinity Pousses de Riz et Romarin
  • une crème de jour régulatrice
  • une lingette en mousseline biologique

Mon avis sur le Kit de voyage Perfect Balance

Comme je vous le disais plus haut, le kit est composé de plusieurs produits. Je passe donc en revue les différents produits que j’ai testé pour que ce soit plus clair !


Le nettoyant doux associé à la lingette en mousseline

J’ai beaucoup aimé l’association de ces deux produits. Moi qui ai la peau très sensible et qui a tendance à sécher, j’ai vu de belles améliorations.
Par ailleurs, j’ai délaissé mon démaquillage à base d’huile d’amande douce pour le nettoyant doux et hydratant Paï. Je l’utilise en massant chaque partie du visage, puis j’humidifie la lingette et je rince délicatement avec celle-ci.
Ainsi, ma peau est nettoyée, hydratée, je n’ai pas ressenti de tiraillement. La lingette permet d’enlever les petites peaux mortes et laisse une sensation tellement douce ! C’est un vrai bonheur !

Le Tonique BioAffinity Pousses de Riz et Romarin

Je pense que ce produit est mon coup de coeur du kit.
Lorsqu’il a fait très chaud, je vaporisais mon visage avec ce tonique, et quel bonheur !
Malgré quelques zones sèches sur ma peau, le reste a tendance à briller très vite, et lorsqu’il fait chaud j’ai des petits boutons blancs qui apparaissent. Grâce à ce produit, aucun bouton n’a fait son apparition sur mon visage (si ce n’est les boutons de moustiques – oui oui…) ! Ainsi, ma peau était impeccable, purifiée, et rafraichie.

La crème de jour régulatrice

Cette crème était parfaite pour ma peau. Il faut savoir qu’elle est destinée aux peaux sujettes aux imperfections, c’est clairement mon cas. Ainsi, je pense que cette routine a clairement contribué au fait que ma peau soit si jolie cet été.
À noter que les propriétés antibactériennes de la lavande et du chardon utilisés dans la crème permettent d’éviter les imperfections. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu une peau si hydratée et sans imperfections pendant l’été.
Puis la texture de la crème est légère, elle ne colle pas, et fait une très bonne base de maquillage. Maintenant, je continue de l’utiliser alors que je suis rentrée de vacances et mon maquillage tient très bien.

Conclusion

Pour terminer, bilan très positif pour ce test de la marque Paï. D’ailleurs, je continue d’utiliser mon kit tellement je l’ai adoré !
Prochain produit de la marque que je me rêve de tester, l’Huile de Rosier Sauvage BioRegenerate !

En partenariat avec Mademoiselle Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.