Prescription Lab

Découverte de la box Prescription Lab

Cela faisait un petit moment que je souhaitais tester cette box, et l’occasion s’est présentée via la plateforme Hivency.

J’ai donc reçu ma box Prescription Lab dernièrement, celle de décembre et j’ai été très contente dès le premier ressentit.

Je vous parle donc plus en détail de la box Prescription Lab dans cet article.

Sachez d’ores et déjà que si vous souhaitez vous abonner, vous bénéficierez de 20% réduction avec le code 12CHA (pour un premier abonnement).

Le concept Prescription Lab

Il y a quelques années que je ne suis plus abonnée aux boxs beauté, trop de miniatures inutiles, des produits doublons d’une box à une autre, ou tout simplement des produits qui ne correspondent pas à mon type de peau. J’étais un peu lassée de cette « mode », et je souhaitais découvrir la box Prescription Lab qui se veut différente.

Différente en effet, sous plusieurs angles car elle est composée  :

  • d’un produit full size de la marque Prescription Lab (maquillage). Ce mois-ci c’était le crayon ombre a paupière qui a une couleur très pigmentée et qui est hyper joli.
  • trois produits full size issus d’une marque partenaire. Ce mois-ci il s’agit de la Cicavit + de chez SVR, une crème apaisante réparation accélérée anti-marques et du Regard des vagues de chez Algologie, un gel fraicheur yeux et le compact crémeux poudré de chez Erborian.
  • d’un produit de taille voyage aussi issu d’une marque partenaire. Ce mois-ci il s’agissait du kit sérum, émulsion équilibrante, crème regénérante et lotion tonique équilibrante de la marque Sulwhasoo.
  • d’un magazine lifestyle « Le Prescripteur » très bien rédigé et plein de bons conseils.

Abonnement un mois sans engagement : 19,60€.

Mon avis

Je trouve la sélection de produits très intelligente. Pour cette première box j’ai reçu principalement des soins, et deux produits de maquillage. Les soins me correspondent tous, et je suis certaine de les utiliser. Quand au crayon et à la poudre, ce sont des basiques à avoir qui sont utiles et de bonne qualité donc j’en suite très satisfaire. 

De plus, le contenant sous forme de pochette en velours à zip est vraiment intéressant. Je préfère largement cela aux pochons en coton qu’on accumule rapidement et auxquels il est difficile de trouver une utilité à chaque fois.

Produit offert par Hivency pour Prescription Lab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.