Publié le 25 janvier 2018

Boucles d'oreilles Luanda - Cha's Hands

#MOOD : déménagement, projets et coup de coeur maquillage

J’inaugure une toute nouvelle catégorie sur le blog : Mood. Le but, vous parler régulièrement de mes projets en cours, de mes coup de coeur et de futilités quotidiennes avec un ton plus léger !

Depuis quelques temps je me dis que je manque d’un support plus léger pour vous parler. Sur le blog, d’habitude, je traite de sujets de fond : des projets couture, des voyages, des produits de beauté…

Mais en n’aucun cas je vous parle de mes projets pour ma marque, ou de mes coup de coeur futiles, des moments qui m’ont dernièrement marqué, etc. Ce sont ces sujets que je souhaite aborder dans la catégorie Mood ! En définitive, je commence aujourd’hui avec ce nouvel article et j’espère de tout coeur qu’il vous plaira !


Déménagement = organisation et productivité


Avec mon récent déménagement, j’ai pris du recul sur pas mal de choses.

Nous avons jeté plein d’affaires, j’ai fais le vide autour de moi. C’est d’ailleurs surprenant de voir à quel point cela a un impact direct sur mon état d’esprit. Faire le vide autour de soi permet irréversiblement de faire le vide dans notre tête.

En vérité c’est une page qui se tourne, et j’ai envie que tout fonctionne bien. Nous allons entamer notre cinquième année d’amour avec Alex, et c’est la plus belle histoire de ma vie. Pourtant, j’ai l’impression que notre histoire commence, et que nous avons tout un tas de projets à réaliser…

Parmi eux, apprendre à gérer un budget. Et notamment notre budget alimentaire sur lequel nous dépensions sans compter. Ce n’est l’objectif le plus sexy du monde, mais il nous permettra d’avoir l’esprit plus serein. Puis c’est le premier pas d’une longue marche pour pouvoir profiter ensuite !

Je n’en pouvais plus de finir 2 soirs sur 3 à la superette du coin car on ne savait pas quoi manger. En plus de nous coûter hyper cher, cela me faisait suer d’errer dans les rayons en quête d’un repas…

Dorénavant, nous ferons des menus, cela nous permettra de maîtriser ce que nous achetons pendant nos courses et d’équilibrer nos repas.

Ainsi, mon prochain objectif, une fois que ce système de menus sera rodé : m’inscrire dans une AMAP. Une AMAP permet d’acheter un panier de légumes sans intermédiaire puisqu’on achète directement au producteur. En conséquence, nous intégrerons plus de légumes dans nos repas, et cela sera un premier pas pour privilégier une économie plus minimaliste.


Nouveaux modèles de boucles Cha’s Hands

Vous l’aurez compris, ce déménagement m’a remuée…

J’ai eu du mal à me remettre sur mon projet de marque. Alors que pourtant je fourmille d’idées.

C’est très récemment que j’ai pu réfléchir à de nouveaux modèles de boucles d’oreilles. Vous avez été nombreuses à m’en demander, alors c’est avec un grand enthousiasme que je me suis accoudée à mon bureau pour créer.

Concernant la création de ces trois nouveaux modèles j’ai pris en compte vos retours. Certaines avaient envie de boucles plus minimalistes, et d’autres avaient envie que je pousse le côté bohème et imposant. Je pense que le contrat est rempli avec les modèles Luanda, Puebla et Curitiba.

Je reste cependant dans un univers qui me tient à coeur, les pompons, le doré, le côté bohème dans toute sa splendeur ! Évidemment, pour ces modèles aussi, vous pourrez choisir la couleur qui vous fera le plus plaisir pour les pompons. En effet, je produirai chaque paire à la main au compte goutte. À savoir que seul le modèle Puebla ne pourra être personnalisé.

Coup de coeur Dr. Hauchka

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement vu mes stories sur les produits Dr. Haushka. Vous savez à quel point j’affectionne cette marque depuis que je l’ai découverte. J’aime son côté minimaliste sans lésiner sur la qualité. Dernièrement, j’ai découvert la nouvelle gamme de maquillage qui sortira en Février prochain, et j’avoue avoir été agréablement surprise.

Je continue de la tester avant de vous en faire un article plus complet, mais mention spéciale pour la poudre de teint qui donne simplement bonne mine ! La palette d’ombre à paupières est aussi superbe, moi qui ai l’habitude de porter des fards irisés, ça change et ça me plait. Le coloris violet fait énormément ressortir mes yeux noisettes. Il me tarde de pouvoir la tester pour les beaux jours quand mes yeux auront un peu éclairci…

J’espère que cet article un peu plus personnel vous aura plu, et que vous continuerez d’accueillir mes nouvelles lubies avec autant d’enthousiasme et de bienveillance que jusqu’à maintenant ! Maintenant que notre déménagement est terminé, le blog reprend du service lui aussi. Je vous embrasse et vous dis à très vite !


Comments 6

  1. J’adore cette nouvelle rubrique !
    Les photos des boucles d’oreilles sont vraiment sublimes, bravo ! avec ma préférée du mimosa avec le tapis de sol ! tout est magnifique !

    1. Post
      Author
  2. Bravo pour cette nouvelle collection de boucles elles sont sublimes!! Je crois que je vais encore craqué pour les Puebla!! J’attend avec impatience ton retour sur les produits Dr Hauchka j’aime beaucoup cette marque aussi!! Bon courage pour la suite et top l’idée des articles MOOD!

    1. Post
      Author

      Bonjour Marie ! Merci beaucoup pour ton commentaire très encourageant ! Les Puebla plaisent beaucoup, j’ai plein de bons retours. Je suis ravie qu’elles te plaisent aussi !! Pour Dr. Hauschka, je pense publier l’article semaine prochaine 😉 À très vite !

  3. Bonjour,
    Je viens de découvrir ta page “mood” très agréable à lire. Tout à fait d’accord avec toi : Ranger range la tête aussi et pour les courses, sur la même démarche que toi; au début c’est un peu galère car on ne sait plus quoi acheter mais ça vient vite. Bon week-end bisesss Sylvie

    1. Post
      Author

      Bonjour Sylvie,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très heureuse que cette catégorie te plaise !
      Oui pour les courses je commence à m’y faire, et c’est bien de sentir un soupçon d’organisation 🙂
      À très vite et belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.