Publié le 18 octobre 2018

Marilou Bio

Marilou Bio, des soins accessibles et efficaces

Cela fait plusieurs semaines que je teste les soins Marilou Bio et je suis satisfaite du rapport qualité / prix de la marque. 

Soins Marilou Bio pour le corps

Gommage corps à l’huile d’Argan

Ce gommage est vraiment parfait ! Il est formulé à base d’huile d’Argan comme son nom l’indique, puis de silice et de poudre de cranberry bio.

Le gommage Marilou Bio a des propriétés exfoliantes mais aussi hydratantes grâce à l’huile d’Argan.

J’adore l’appliquer pour avoir une peau toute douce au niveau des bras et du décolleté. Aussi, je l’utilise pour me masser les jambes environ deux jours avant l’épilation. Cela a pour but d’éviter les poils incarnés.

 

Crème main nourrissante

J’ai toujours une crème pour les mains sur moi et celle-ci est parfaite car sa texture n’est pas collante.

La crème main Marilou Bio est formulée à base d’aloé verra, d’huile de jojoba, de glycérine, de karité…

Il faut savoir que tous ces actifs ont des propriétés hydratantes et réparatrice. Ce qui est idéal pour cette crème pour les mains !

Soins Marilou Bio pour le visage


Gommage visage à l’huile d’Argan

Ce gommage à base d’huile d’Argan, de silice et d’aloé vera a des propriétés hydratantes, exfoliante, et réparatrices. J’aime beaucoup sa texture à base de fines particules qui exfolie et élimine les impuretés tout en douceur. Ainsi, ma peau n’est pas agressée et elle retrouve tout son éclat après ce soin. J’utilise le gommage visage Marilou Bio sur peau humide. Généralement, je fais des mouvements circulaires en l’appliquant. Et je l’utilise environ une fois par semaine.

Crème visage pour la nuit

J’aime beaucoup cette crème car elle a une texture très légère malgré sa formulation riche en actifs hydratants. Cette crème pour le visage Marilou Bio est formulée à base de glycérine, de protéines de blé, d’huile de jojoba, d’huile d’avocat et de vitamine E. Ce qui lui confère des propriétés hydratantes, nourrissante, réparatrices, et anti-oxydantes. À noter qu’elle est parfaite pour apaiser une peau qui subit beaucoup d’acné grâce à l’huile de jojoba. Ce qui est mon cas. Enfin, petit conseil, je l’applique sur le visage et dans le cou après avoir diffusé mon eau florale de rose. Ainsi, la crème pénètre bien dans la peau.

 

Crème visage anti-rides

On dit bien qu’il faut commencer à prévenir des rides dès 25 ans passé. Alors j’utilise quotidiennement cette crème anti-rides pour essayer de garder une peau jeune ! Elle est composée d’huile de tournesol, de beurre de karité et d’huile d’avocat pour hydrater, réparer, et lisser la peau. Aussi, il y a de l’eau de fleur d’oranger qui a des propriétés apaisantes. J’aime beaucoup appliquer cette crème le matin après avoir nettoyé mon visage. Puis, elle n’est pas collante et est parfaite en base de maquillage.

 

Masque visage purifiant

Gros coup de coeur pour ce masque ! Il est formulé à base d’argile de Montmorillon  et d’hydrolat de bleuet. Ce masque a pour fonction de nettoyer en profondeur la peau. J’aime l’appliquer environ deux fois par semaine après le démaquillage. Enfin, je le laisse poser environ 5 minutes en couche épaisse et ma peau en ressort très lumineuse, avec beaucoup moins d’impuretés.

Conclusion

Les soins Marilou Bio sont vraiment des produits que j’apprécie pour leur rapport qualité / prix. En effet, ils sont formulés à base de produits naturels voire bio, et leur petit prix est un argument considérable lorsqu’on souhaite passer au naturel côté beauté avec un petit budget. Enfin, c ‘est pour moi une belle découverte et je rachèterai sans soucis plusieurs des produits présentés ci-dessus.

En partenariat avec Mademoiselle Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.