Lingerie Simone Pérèle

#MOOD : Simone Pérèle, soins anti-boutons, sandales et bougie Bordelaise

Un nouvel article #MOOD pour vous parler des choses plus ou moins futiles, entre lingerie Simone Pérèle, nouvelles sandales, bougie Bordelaise et produits de beauté. 

Westland Craft Co. les bougies Bordelaises

Autre coup de cœur et non des moindres. J’ai récemment découvert ces petites pépites, les bougies Westland Craft Co. réalisées avec amour par mon ami Ugo à Bordeaux. Ugo est passionné et fait les choses à fond ou rien. Il proposera bientôt à la vente ses bougies ainsi que d’autres créations.

Pour revenir plus précisément sur la bougie, j’ai pu tester la version CAMPFIRE qui a une odeur assez étonnante mais tellement agréable. C’est à la fois frais et réconfortant, je suis assez mauvaise pour décrire les odeurs, alors je ne pourrais que vous conseiller de tester. N’hésitez pas à lui passer commande directement en MP, tant que le e-shop n’est pas en ligne ! Bon, puis en toute honnêteté, l’objet est beaucoup trop beau !



Oser l’oranger par Simone Pérèle


Il y a quelques semaines le site toutes les poitrines m’a proposé de commander un ensemble de lingerie.

J’ai beaucoup hésité entre Aubade et Simone Pérèle, choix cornélien entre un ensemble noir plutôt classique mais raffiné et un autre ensemble aux tonalités estivales et à la coupe moderne. Finalement, j’ai opté pour la collection Lima dans les tons oranger, comme pour sortir de ma zone de confort. Car il est facile de se cantonner à des coupes, des couleurs que l’on assume et que l’on porte quotidiennement. Mais cette fois-ci, peut-être inconsciemment, j’avais envie d’aimer mon reflet dans le miroir sous d’autres formes, d’autres couleurs. Paradoxalement, cet amour des couleurs que j’ai habituellement ne se reflète pas dans ma lingerie. Depuis toujours, il est omniprésent dans tous mes choix. Quels qu’ils soient. Aussi bien en papeterie, que pour de la vaisselle ou des vêtements…

Avec ce choix de lingerie, et ces photos, je suis étonnée de moi. Parfois nous faisons des choix qui ne nous ressemblent pas, et à l’instant où je regarde les photos de ce shooting je me dis que je suis un peu sortie de ma zone de confort. Si c’est une bonne chose ou pas, je n’en ai aucune idée. Certaines fois il ne faut pas se poser de questions !

Je souhaitais donc vous parler de mon coup de coeur pour ce modèle, ultra confortable et qui sort de l’ordinaire. Je l’aime aussi énormément dans le coloris chair.

Du vieux rose aux pieds

Un midi je me promenais en ville quand j’ai eu envie de pousser la porte de chez Minelli. J’ai craqué sur ce modèle au coloris vieux rose, oui je suis clairement dans ma période rose en ce moment !

J’aime beaucoup le côté lassé, la matière, et le talon carré qui vient moderniser la coupe.

J’envisage donc de porter ces sandales lors d’un des mariages, et peut-être même les deux. Concernant mes tenues, j’ai en tête le modèle d’une des robes. Je compte les coudre toutes les deux ! Cela me challenge un peu que de coudre des robes que je n’ai pas l’habitude de porter tous les jours, j’essayerai de vous montrer certaines étapes en stories sur Instagram si cela vous dit.

Indemne, les soins qui m’ont sauvé la peau

J’ai eu pas mal de soucis avec ma peau dernièrement. L’arrêt de la pilule a déclenché chez moi de lourdes crises d’acné. Grande joie pour moi qui avait une peau vraiment bien jusqu’à présent…

Lorsqu’on m’a proposé de tester la marque Indemne dont j’avais déjà entendu parler, j’ai décidé de sauter le pas. Surtout que la marque propose une cure anti-boutons.

Un petit mot sur la marque, sa fondatrice est experte sur le sujet des huiles essentielles. Elle a décidé de créer la marque Indemne car elle croit aux méthodes simples et naturelles.

 


Concernant ma nouvelle routine, j’ai gardé le principe d’un démaquillage en trois temps. Pour commencer, j’utilise la lotion de Miss Ellaire pour noettoyer et démaquiller ma peau et mes yeux. Ensuite je vaporise l’eau de génie qui sert à tonifier et parfaire le démaquillage. Puis, je termine par la lotion Déboutonnez-moi elle sert à diminuer la production de sébum, et sur le long terme elle atténue les imperfections et cicatrices d’acné.

Cela fait un mois que je suis la routine et pour le moment ma peau va bien mieux. Je vous en reparlerai certainement plus en détails quand j’aurai plus de recul.

Ensemble Simon Pérèle offert par touteslespoitrines.com

Routine Indemne offerte par la marque

Comments 2

    1. Post
      Author

      Merci pour ton commentaire ma Lisa ! Oui je les ai eu en soldes, j’ai dû aller les chercher à Mérignac car il n’y avait plus ma taille. Je t’enverrai le lien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *