to top

Atelier dessin sur service à thé au restaurant le Puy-Paulin

atelier diy dessin service à thé

Je suis hyper contente de vous retrouver pour vous parler d’un tout nouvel atelier que j’organise avec le restaurant le Puy-Paulin à à Bordeaux.

Le Puy-Paulin, un bistrot accueillant

Le restaurant le Puy-Paulin est un bistrot accueillant où il fait bon vivre. En somme, un endroit où sont mêlés des repas traditionnels terriblement bien réalisés, toujours avec une petite pointe d’originalité et une ambiance bistrot comm on les aime.

Je suis passée de nombreuses fois devant ce restaurant, sans jamais ne m’y attarder et je dois avouer que c’était une sombre erreur car j’ai découvert un lieu hyper agréable, un personnel au petit soin, et des plats divinement bons.

Après quelques échanges de mails avec le service communication de l’établissement (il s’agit du groupe Nicolas Lacombe qui tient de nombreux restaurants dans la région), nous avons décidé d’organiser communément un atelier DIY.

C’est une première pour moi dans un restaurant mais je trouve le concept original et enthousiasmant !

Atelier dessin sur service à thé

Je vous donne donc rendez-vous le Samedi 11 Mars au Puy-Paulin pour un atelier DIY.

À l’honneur cette fois-ci, les services à thé ! Vous aurez l’occasion de personnaliser votre service à thé (mug + assiette) grâce à des feutres Posca. J’animerai l’atelier pour vous aider dans la personnalisation de votre service à thé. Tous les niveaux sont acceptés, le but n’est pas forcément de réaliser un dessin incroyable mais plutôt de laisser parler sa créativité pour que votre service à thé vous ressemble.

Une fois bombé, vous repartirez avec celui-ci !

Pour ma part j’ai décidé de faire des petits points dorés sur mon service, mais vous aurez à disposition une multitude de couleurs et des idées d’inspiration pour personnaliser votre service à thé. Pas d’inquiétude donc, si vous n’êtes pas très créatif en temps normal.

Envie de participer ?

Pour vous inscrire, c’est très simple, il vous suffit de réserver votre place ici. Vous pouvez payer en ligne, comme cela pas de soucis d’espèces le jour de l’atelier.

Durant l’après-midi le Puy Paulin proposera une formule goûter avec des pâtisseries maison et des boissons chaudes à volonté. Alors même si vous ne participez pas à l’atelier vous pouvez venir nous faire un coucou le jour J pour le goûter 🙂

INFORMATIONS PRATIQUES

Quand ? Le Samedi 11 Mars (une session à 15h30 et une à 17h)
Où ? Le Puy-Paulin, Place Puy-Paulin, 33000 Bordeaux

Réservation uniquement ici

Participation : 15€

Lien de l’événement Facebook

Charlène Plaut

[email protected]

Leave a Comment