Publié le 16 novembre 2017

Routine démaquillage Mademoiselle Bio

Coup de cœur pour la nouvelle gamme Mademoiselle bio

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la nouvelle gamme Mademoiselle Bio en story…

Je voulais vous en parler plus précisément dans un article afin de vous exprimer ce coup de coeur !

Double nettoyage Mademoiselle Bio

Depuis plus d’un an maintenant, je me démaquilla à l’aide d’un double nettoyage. Le principe est de se démaquiller en deux étapes : la première avec un produit gras, et la seconde avec un nettoyant.

La phase grasse permet de faire partir tout le maquillage, et toutes les particules qui se sont accumulées sur le visage pendant la journée. Grâce au produit gras (une huile de coco, de jojoba ou autre), toutes les « impuretés » se décolle facilement, sans agresser la peau.

La seconde phase permet de nettoyer en douceur, sans agresser la peau ni la décaper puisque toutes les impuretés ont déjà été décollées au préalable. Avec cette seconde étape, la peau est propre et peut enfin respirer !

Pour vous donner mon avis sur le double nettoyage, depuis que je l’utilise j’ai bien moins d’imperfections (boutons de tout type, sécheresses, rougeurs ou peau grasse). Ce nettoyage a clairement aidé ma peau à se rééquilibrer.

Avant j’utilisais de l’huile de coco pour la première étape (pas idéale car elle est comédogène) et j’utilisais le gel nettoyant de Suzane Kauffman ou celui de Paï. Désormais j’utilise les produits de la nouvelle gamme Mademoiselle Bio : le beurre démaquillant confort au coco, sésame, jojoba et karité pour la phase 1 et la mousse nettoyante micellaire aux 2 eaux florales rose et fleur d’oranger pour la phase 2.

J’ai eu un réel coup de coeur pour ces deux produits, les odeurs, les textures sont parfaites, je vous les recommande vraiment. Surtout que les prix sont ultra abordables pour des produits de cette qualité !


Éponge Konjac Mademoiselle Bio

Concernant l’éponge Konjac, gros coup de coeur aussi ! Cette éponge 100% naturelle nettoie et exfolie en douceur la peau.

Je l’utilise après m’être démaquillée avec un double nettoyage. Je passe l’éponge Konjac sous l’eau. Puis, je nettoie une dernière fois mon visage avec, avant de mettre quelques pschit d’eau de rose. J’adore utiliser l’éponge Konjac car elle ne décape pas la peau mais laisse tout de même une sensation toute douce.

Déodorant crème menthe verte, karaté, et coco

Alors gros coup de coeur pour ce déodorant ! Je n’ai jamais eu un déodorant bio si efficace et avec un rapport qualité / prix si juste !

Ce déodorant, en plus de sentir très bon le frais, est hyper efficace. Il ne laisse pas de trace sur les vêtements, le parfum n’est pas entêtant, juste naturel. C’est la première fois que je testais un déodorant en crème. Je dois dire que l’application se fait très facilement.

Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai et je l’aime vraiment.

Texture du déodorant

Texture du démaquillant

Texture du démaquillant

Conclusion

J’avais déjà adoré les produits pour le corps Mademoiselle Bio. Et le verdict est encore ultra positif pour cette marque. J’aime beaucoup le fait que les produits soient qualitatifs, et si abordable.

Puis, les senteurs sont toujours très agréables sans être trop prononcées, ce qui est un point hyper important pour moi. Enfin les textures sont toujours très bien étudiées, c’est un réel plaisir d’utiliser ces produits au quotidien.


En partenariat avec Mademoiselle Bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.