Boutique Spa Caudalie Bordeaux

Découverte de la boutique spa Caudalie à Bordeaux

Samedi matin pluvieux et un mauvais temps qui mine le moral depuis des jours, il était temps pour moi de tester un massage à la boutique spa Caudalie à Bordeaux.

La boutique spa Caudalie à Bordeaux

Cette invitation pour un massage m’avait été offerte il y a un peu moins d’un an, et j’attendais un moment bien particulier pour profiter de ce moment qui allait s’avérer magique. Je ne regrette pas une seconde d’avoir attendu aussi longtemps pour me rendre chez Caudalie.

J’ai pris rendez-vous sur le site internet, c’est très pratique, cela vous évite d’appeler et vous avez une visibilité sur les créneaux disponibles en un seul clic.

Je suis donc arrivée à l’ouverture de la boutique spa, cours de l’Intendance à Bordeaux.

J’ai été accueillie avec beaucoup d’entrain et de sourires.

Une des vinothérapeute m’a présenté la cabine où aurait lieu le soin. Elle me donne quelques informations pratiques et me laisse me préparer.

Je m’installe sur la table chauffante, sous une serviette. L’odeur est apaisante, la musique est douce, je sens que je vais passer un superbe moment.

Retour de la vinothérapeute, elle m’explique comment va se passer le modelage et prépare les produits nécéssaires. Lumière tamisée, bougie allumée… Le soin peut commencer !

J’avais choisi le modelage à la bougie qui dure 50 minutes. La promesse de ce modelage relaxant est de soulager les tensions et de dynamiser les énergies à l’aide d’un massage à la bougie parfumée à la fleur de vigne.



Mon avis sur le modelage à la bougie

C’était la première fois que je testais un massage alors forcément j’ai adoré et je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison.

Cependant j’ai noté plusieurs détails vraiment importants selon moi.

Pour commencer, j’ai trouvé hyper agréable d’avoir un accueil chaleureux, et aimable de la part de toutes les femmes que j’ai rencontrées à la boutique. Cela m’a de suite détendue et mise en confiance. Un élément essentiel, surtout pour les femmes complexées par leur corps.

J’ai aussi énormément apprécié l’échange que l’on peut avoir avec la personne qui s’occupe de nous. Elle a commencé par me demander si j’avais des tensions quelque part, si j’étais chatouilleuse, où si je n’aimais pas que l’on touche une partie de mon corps en particulier. Ce qui est essentiel pour savourer au maximum ce moment.

Ensuite, lors du modelage, j’ai considérablement apprécié la chaleur de la bougie, et l’odeur qui s’en dégageait. La promesse concernant tous les sens choyés est vérrifiée, et très appréciée !

Il faut aussi noter que je ne sentais pas les déplacements de la masseuse qui s’occupait de moi. J’avais la sensation d’avoir des bras tout autour de moi qui me massaient, mais impossible de savoir d’où ils venaient. J’ai réellement pu me concentrer sur ma relaxation. Tout était vraiment réuni pour un moment de détente complet.

Je suis ressortie du modelage totalement détendue, sans plus aucune tension, et avec bonne mine ! C’est une très belle expérience, et je comprends dorénavant les femmes qui ne peuvent plus se passer de ce type de soins.

Pour terminer, je vous conseille vivement d’aller tester un massage à la boutique spa Caudalie. C’est aussi une très bonne idée de cadeau ! Prochaine étape, tester les sources 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.