Kit Zéphyr Estival de Dr. Hauschka

Kit Zéphyr Estival de Dr. Hauschka

Découverte du Kit Zéphyr Estival de Dr. Hauschka, une marque que j’affectionne depuis longtemps maintenant. 

Chaleur incontrôlable de l’été

Il est toujours difficile, en été, d’avoir une sensation de fraicheur et de légèreté sur la peau. En ce qui me concerne, je me sens fraiche la première demie-heure après ma douche, puis après mon trajet en vélo, je suis déjà en âge pour aller travailler…
Jusqu’à présent, j’avais toujours un format voyage de lait pour le corps dans mon sac à main. Seule solution que j’avais trouvé pour palier à cette chaleur qui envahit mon corps chaque minute d’une journée estivale.
Cependant, je ne vais pas vous mentir, l’odeur fraîche du lait pour le corps s’envole rapidement au profit d’une sensation plutôt collante sur la peau.
J’ai toujours plus ou moins subit les étés lorsqu’ils n’étaient pas à proximité de l’océan, de la mer, de la piscine, ou d’une quelconque source d’eau !
Ainsi, et depuis quelques mois maintenant, je revis. Et ce n’est pas peu dire…

Fraicheur grâce au Kit Zéphyr Estival

Vous connaissez ma passion pour les soins Dr. Hauschka. Par ailleurs, je vous en parlais ici et . Je ne suis donc que joie en vous présentant ce nouveau kit !
Le but du Kit Zéphyr Estival est de proposer des produits dédiés au rafraichissement et à la légèreté dans un format pratique.
On retrouve donc une lotion tonifiante en format 30 ml, cette lotion dédiée au visage est vivifiante et fortifie la peau. Elle est idéale pour un teint frais et éclatant. Elle aide aussi la peau à se régénérer.
Ensuite, une lotion tonifiante toujours en 30 ml mais cette fois-ci pour les jambes. Elle a pour but d’alléger et rafraîchir les jambes. Personnellement, j’ai bien trop souvent cette sensation désagréable de jambes lourdes en fin de journée. La lotion me permet de donner de la fraîcheur à mes jambes, elle prévient aussi les gonflements.
Le troisième produit est une crème hydratante pour les pieds, aussi en format 30 ml. Il s’agit d’un soin intensif qui aide à revitaliser les pieds. Elle est à utiliser tous les jours en soin. J’aime beaucoup la texture de la crème qui pénètre très rapidement dans la peau et qui ne colle pas.
Il y a aussi une petite crème désodorisante pour les pieds en format 10 ml. Elle est idéale lorsque vous savez que vous portez des chaussures fermées. Une petite pellicule se forme sur le pied pour éviter de trop transpirer et garder une odeur agréable.

L’accessoire parfait

Pour terminer, le kit est présenté dans un joli petit pochon en coton bio. Coloris jaune, il est parfait à mettre dans le sac à main avec tous vos produits favoris de l’été.
Personnellement, j’emporte toujours avec moi la lotion pour le visage et les jambes, ainsi que la crème désodorisante pour les pieds. Côté maquillage, j’ai toujours ma poudre Dr. Hauschka, un blush liquide et un correcteur Glossier puis un brillant à lèvres Camille Albane. Sans oublier un peu de parfum et un rouge à lèvres au cas où j’ai une sortie improvisée.
D’ailleurs, ça vous dirait un article sur le contenu de mon sac à main ?

Kit offert par Dr. Hauschka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *